menus du 2 au 8 septembre dans la cuisine de mémé Moniq
Les bonnes habitudes comme la publication des menus de la semaine à la cuisine de mémé Moniq se reprennent vite.
La semaine dernière nous remettions au goût du jour la mise en ligne de notre menu de la semaine, chose que nous n’avions pas fait depuis octobre 2015.
Cette semaine, l’organisation de la cuisine de mémé Moniq évolue avec Clara qui est désormais étudiante (Académie ESJ et en licence Économie et Gestion).
Ce passage du lycée au supérieur a également un impact sur l’alimentation de notre dauphine. Désormais elle préparera des lunch-box plusieurs fois par semaine. Le RU (Restaurant Universitaire) ne semble pas la tenter 😉
Donc, cette semaine, nous avons commencer à ajouter les lunch-box également dans nos menus.
Si vous manquez d’idée pour vos repas… comme toujours, vous pouvez consulter rapidement l’ensemble de nos menus de la semaine sur plusieurs sites en ligne : Issuu; Scribd, SlideShare ce qui vous permet de retrouver nos plats, gâteaux, entremets… et aussi de vérifier que nous dégustons rarement 2 fois le même plat !
N’oubliez pas également que vous pouvez venir diner à la table de la cuisine de mémé Moniq ou prévoir une animation cuisine pour les goûters et repas anniversaires des enfants. Parlez en autour de vous si vous souhaitez des anniversaires originaux !
Donc voici les principaux plats de la semaine passée réalisés pour toute la famille…
Nos présences en ligne
Facebook – Instagram – Twitter – Tumblr – Tumblr recettes de famille – Pinterest – Snapchat – Weheartit – Foodreporter (Nous tentons un retour) – groupe WhatsApp Partage cuisine africaine
Un commentaire, un avis, un petit coucou… sont toujours appréciés, et surtout nous sommes attentives à vos idées, reproches… pour faire évoluer ce blog et nos présences sur le net.
De même si vous cuisinez ou pâtissez une de nos recettes, indiquez nous le lien de votre publication ou envoyez nous la photo de votre réalisation à oe@oe-dans-leau.com avec le titre de la recette, nous essayerons de l’ajouter à la recette d’origine en indiquant que vous en êtes le cuisinier 😉