Retour des menus de la semaine pour 2015
Comme expliqué dans un post précédent, nous avons un peu été tenues éloignées de la mise en ligne des menus de la semaine… Il faut dire que nous n’avons pas été aidé avec le déplacement pour conduire notre « envoyée spéciale » culinaire en Bavière (Allemagne).
Nous avions publié en son temps notre Menu du réveillon de noël 2014 cuisine de mémé moniq qui se déroulait avec la présence à table mémé Moniq, version d’origine… comme nous vous l’avons indiqué ici 🙂
Pour vous consoler, enfin façon de parler… on vous laisse découvrir ce que peut être un repas de soir de saint sylvestre en Allemagne 🙂
Toutefois, depuis cette semaine de Noël, nous n’avons pas publiés les menus de la semaine… on se rattrape donc avec non pas un menu, mais 3 !
Comme vous êtes perpicasse vous remarquer qu’il en manque 2 en nombre de semaine… Une semaine en Allemagne (pas de menus, ce n’est pas nous qui avons cuisiné 🙂 et un menu pour 2 semaines (le temps de se réorgnaisé, nous n’avons pas eu le temps d’établir le menu de la semaine au préalable, le temps de faire les courses… et de reprendre ses marques, nous avons publié l’un des menus sur 2 semaines…
Mais assez de bla-bla, vous pouvez retrouver les menus de la semaine sur plusieurs sites : Issuu; Scribd, SlideShare ou Calameo.
Mais, en voici une version directement dans cet article 🙂
Commentaires
With havin so much written content do you ever run into any issues
of plagorism or copyright infringement? My blog has a lot
of completely unique content I’ve either created myself
or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the web without my permission.
Do you know any solutions to help reduce content from being ripped off?
I’d definitely appreciate it.
We have the same problem but we don’t have find a solution…
Salut clara yseult, merci pour l’article concernant le sujet « menu de la cuisine ». Donc j’aime, je partage sur mon compte Facebook et je tweet sur mon profile twitter de même, pour que tous les gens peuvent le voir. Encore pour la deuxième fois merci.
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permets de vous recontacter au sujet de ma demande de suppression de lien dans le pseudo du commentaire ci-dessus.
Je suis joignable par mail pour toutes questions.
Cordialement,
Richard
C’est fait Richard… mais nous ne comprenons pas trop ? Votre 1er message ressemblait plus à du spam qu’autre chose !
Et le « sans réponse » nous laisse quoi ! Nous n’avons pas reçu de message de votre part au préalable pour retirer quoi que ce soit !