FoodReporter manque cruellement d’humour
Hier, comme vous le savez tous, c’était le 1er avril !
Nous avions choisi pour marquer cette date en cuisine de publier une image de plat vide avec en légende : Désormais, sur les comptes de mémé Moniq nous avons décidé de publier les photos de nos plats vidés ! Ici le gâteau de semoule !
C’est vrai que nous nous étions posé la question, après avoir publier l’image dans Instagram : est ce que Foodreporter laisserait la photo contraire à leur conditions d’utilisations (toutefois, quand nous voyons certaines photos passer… on se demande ce qu’il en est vraiment des conditions d’utilisation !) mais nous comptions sur l’humour des community managers de FoodReporter pour laisser l’image en ligne ! Y’a pas que les poissons qui représentent le 1er avril !
On a donc publié la photo, on a vu apparaître des commentaires…
Cela a pris, car des personnes se posaient des questions 😉 Et, en commentaires, certains de nos abonnés avaient bien compris… Nous même avions publié un éclaircissement afin qu’aucun doutes ne soit possible, une fois le 1er passé !
24 h plus tard… il faut le temps quand même avant de réagir (tiens, toutes proportions gardées cela nous rappelle que FoodReporter a eu besoin de 2 mois pour rétablir notre accès en fin d’année !! Sont plus réactif pour supprimer une image que de venir en aide aux inscrits, on note !).
Donc, il y a quelques minutes nous avons reçu le message fatidique… : «Nous sommes désolé mais votre plat Désormais, nous avons décidé de publier les photos de nos plats vides ! Ici le gâteau de semoule ! a dû être retiré car il n’est malheurseusement pas conforme aux conditions générales d’utilisation de Food Reporter.» de l’ »equipe » de Food Reporter.
Les fautes de frappe, c’est aussi un 1er avril ? Pourtant, on ne peut pas dire que nous sommes « balaises » en Français… mais on les a quand même repérées !
Non, vraiment FoodReporter manque d’humour… et la cuisine sans humour, et sans amour (mais çà c’est un autre débat), ce n’est plus de la cuisine pour nous !
Bon, on en fait pas un drame… il est toujours possible de commenter dans Instagram, dans Twitter, dans Facebook… 😉 FoodReporter n’est pas seul 😉